Get Adobe Flash player

Modele blazer homme

Un mot-polyvalence. Les Blazers sont un MUST pour votre garde-robe parce qu`ils sont si polyvalents. Du casual au formel, les Blazers peuvent être l`addition parfaite à presque n`importe quelle tenue pour vraiment tirer un regard ensemble. Maintenant, je veux vous aider à paraître génial dans un blazer, alors voici quelques conseils sur la façon de porter un Blazer pour les hommes. Il s`agit de ce que vous associez avec votre Blazer et comment vous le calque qui vous permet de créer un look qui est confortable et unique pour vous. Consultez nos suggestions ci-dessous. Associez-vous à quelque chose de texture et de couleur neutre: pantalon en chevrons gris pour les nuits et Short Chino blanc Stark pour les jours chauds. Tout d`abord, la couleur est cruciale pour trouver le blazer parfait à associer à votre Jean. Pour quelque chose de Failsafe, la marine est votre meilleure option. La marine est ultra polyvalente et complète une gamme variée de couleurs. Grey fonctionne aussi terriblement et vient dans une gamme de nuances qui conviendra à différents Complexions.

Sachez juste ce qui vous convient le mieux. Tweeds sont également une autre option séduisante pour une version plus dimensionnelle d`une veste de sport qui fonctionne très bien avec le denim. Gardez à l`esprit que les Blazers diffèrent des vestes de costume et ne nécessitent pas une paire de pantalons assortis. Alors que les Jeans Skinny peuvent travailler avec un blazer, vous devrez peut-être ajuster votre look en fonction. Pour assurer une silhouette bien équilibrée, tenez-vous à des Blazers minces qui ne sont pas trop encombrants ou larges. Comme les épaulettes trop grandes vous feront paraître haut lourds et maladroits, il est préférable de les éviter. En outre, s`en tenir à une chaussure mince et essayer de menotter votre Jean au-dessus de vos chevilles pour garder le look élégant et pointu. Quand il s`agit de la couleur de votre Jeans Skinny, noir tend à regarder le meilleur et être le plus facile à porter. Le blazer retrace ses origines à l`Université de Cambridge et son équipe de ligne Lady Margaret Boat Club qui, en 1825, a créé le blazer comme un haut sportif à la rangée. Porté dans une nuance brillante pour une vitesse supplémentaire en compétition, le terme «Blazer» coincé.

Pas tout à fait un costume, le blazer était seul comme une pièce de mode qui pourrait être porté à l`extérieur du bateau trop, tant d`hommes ont fait. Si le blazer tire et forme un «X» lorsqu`il est boutonné. Porter un blazer avec une belle paire de jeans lavés foncés est un excellent moyen d`habiller un look décontracté. Mais, jeans ample et jeans en détresse peut ajouter une torsion intéressante et inattendue à l`apparence. Il portera normalement des épaules plus définies, se sentent luxueux pour toucher et étreindre le corps pour améliorer la coupe Slim. À première vue aussi, la veste apparaîtra plus simple, élégante, avec des détails minimes et ne discriminera pas contre le revers: pic, châle et/ou encoche. Brown est également un autre choix judicieux pour les hommes d`aller pour le jumelage d`un blazer avec denim. La clé pour perfectionner un blazer brun tonique avec un Jean est de l`associer à d`autres couleurs naturelles et neutres. Les pièces d`accompagnement pourraient inclure le beige ou le kaki.

En utilisant ces couleurs comme point de départ pour vos ensembles, vous réchaufferez la palette et soutireliez un look qui lit classique et BCBG. Brown convient aussi bien au denim mi-tonique. Le blazer n`est pas non plus simplement une question de diviser un costume régulier, saisissant la veste et en faisant disparaître avec le pantalon.