Get Adobe Flash player

Modele voiture depuis carte grise

Une alternative est de définir un WB personnalisé dans votre appareil photo en utilisant la carte grise-il n`y a alors pas besoin de corriger les images en post. Le manuel de votre appareil photo vous indiquera comment procéder. Si vous avez suivi les étapes ci-dessus et inclus un coup de votre carte grise et votre sujet, vous pouvez faire une balance des blancs personnalisée en post-production. Lightroom et Photoshop (et probablement d`autres, je ne suis tout simplement pas familier avec eux) ont un outil pipette, vous pouvez utiliser pour faire juste cela. Il pourrait être mon moniteur, mais l`image après semble un peu jaunâtre. De toute façon, la carte grise est certainement un must have. Toutes les techniques décrites ici sont simples, et pas très chronophage, mais la quantité de contrôle supplémentaire qu`ils vous donnent sur votre appareil photo fait une carte grise l`un des accessoires les plus rentables dans n`importe quel sac de caméra. Cartes grises sont certainement une bonne idée, mais voici une méthode plus facile (IMO) et moins cher. Je tire Canon, mais je suppose que c`est possible avec un Nikon, aussi. offrant de faire votre propre carte grise à la maison sans outils d`étalonnage appropriés est comme de dire que vous pouvez créer un profil d`étalonnage du moniteur en ballant simplement les yeux du moniteur. Les deux approches ne vous donneront aucun résultat raisonnable. L`argent sur le MacBook Pro est relativement neutre, et peut être utilisé comme une carte grise c`est un article intéressant et je crois que plusieurs photographes luttent avec WB. Moi aussi.

Cependant, j`ai quelques requêtes de base. Je fais surtout de l`extérieur, le paysage et la photographie de rue et n`ont jamais eu besoin de faire la correction WB, sauf dans deux cas: 1. où je veux créer une humeur différente de ce qui existe réellement 2. Où les couleurs sont sortis très différents de la scène réelle et le faire paraître artificielle vous penseriez que quelqu`un qui écrit des livres sur la photographie serait savoir qu`une carte grise est pour l`exposition pas la balance des blancs. Vous devez utiliser une carte blanche calibrée pour l`équilibrage. L`équilibre est sur la température de couleur, pas les valeurs d`exposition. Je crois que la carte grise n`est pas seulement pour WB Preset, mais un meilleur réglage de l`exposition. Le plus utile de ces deux techniques est la mesure. Dans ce cas, une carte grise est la chose la plus proche que vous obtiendrez à une balle magique qui vous permettra d`obtenir une exposition quasi parfaite, dans presque n`importe quelle situation. J`espère vraiment que ce tutoriel rapide vous a aidé à économiser beaucoup de temps dans le post-traitement et d`obtenir des images de meilleure qualité à vos clients.

Je suis toujours en utilisant cette technique quand je suis tir à l`extérieur et les mariages que je peux être sûr que ma balance des blancs en utilisant la carte grise sera correcte. Si vous utilisez Photoshop pour traiter la prise de la carte grise, vous pouvez utiliser l`outil pipette sur la partie de l`image contenant la carte et qui va automatiquement régler votre balance des blancs. Si vous voulez l`utiliser pour faire la balance des blancs sur mesure à huis clos, alors je dirais un peu plus grand parce que vous devez le photographier et de recadrer tout le reste. C`est très difficile à faire avec les cartes de visite de taille. Une fois que vous avez obtenu votre carte grise, puis votre vie devient beaucoup plus facile dans le post-traitement. D`abord, vous économisez beaucoup de temps sans avoir besoin d`ajuster chaque image et Deuxièmement, vous êtes en mesure de traiter par lots en quelques secondes le reste des photos prises dans le même état de lumière. Une carte grise est exactement ce qu`elle dit. Une carte grise. Plus précisément, il est gris moyen, ou 18% gris.